m_daille_CVME_tmp
  Depuis de nombreuses années , ce sont les associations d'Anciens Combattants qui sont à l'origine de la création de la plupart des médailles commémoratives non officielles.
Pour exemples: Médaille de la Somme, de Dunkerque , de Rhénanie , Combattant de l'Europe , Mérite UNC , du Djébel , Rhin et Danube , Mérite des Volontaires, Combattants de Moins de Vingt ans ...........la liste est longue .
Notre but au sein de l'ANT-TRN est de faire reconnaître officiellement par l'Etat la qualité " Combattant Volontaire des Missions Extérieures".
 
  Un progrés a été fait tout de même en la matière pour les appelés volontaires
  a servir en unités combattantes........cela nous apporte pas pleinement satisfaction .
 
  Nous partons d'un principe simple :
  " Qu'un combattant volontaire est un engagé volontaire qui a combattu"
partant de là et soucieux du devoir de reconnaissance que nous avons vis à vis de nos camarades des OPEX , nous préférons ne pas perdre de temps , c'est pour cela que l'association attribue cet insigne associatif la C.C.V.M.E.
Les personnes désireuses de l'acquérir , doivent prendre contact avec l'association nationale des titulaires du TRN . 10 rue des amicales 61 100 FLERS
  Joindre Photocopie de l'état signalétique est des services .
  La grande médaille + sa réduction +Diplôme associatif numéroté .
  Participation 48 euros port compris
 
  Attention nous ne disposons que de 100 pièces ne tardez pas
 
  email : anttrn10@gmail.com
 
  Cette médaille privée  doit être portée suivant la législation, et ne doit en aucun cas être présentée comme une médaille officielle .