Un concert exceptionnel au profit des blessés de l'Armée de Terre
        Publié le 03/10/2008         par        Jean-FrançoisLINTANFF

Ce concert à l'initiative de la Réserve Citoyenne d'Ile-de-France au profit de la Cellule d'Aide aux Blessés de l'Armée de Terre (CABAT) aura lieu le Mercredi 22 octobre 2008 à la cathédrale des Invalides à Paris.

Le 18 août dernier, 10 soldats dont 1 légionnaire du 2e REP étaient tués au combat et 21 autres de leurs camarades blessés.
A pied d'œuvre dès les premiers instants, la cellule d'aide aux blessés pour l'armée de Terre (CABAT) n'a eu de cesse d'aider les blessés et leurs familles.
Ce tragique événement nous rappelle, s'il en est encore besoin, que l'armée de Terre paie, chaque année, un lourd tribut dans le cadre de ses engagements pour la protection et la défense des Français et de leurs intérêts.
Bon nombre de légionnaires blessés, recoivent un soutien précieux de la CABAT.

Pour témoigner de notre solidarité, des manifestations sont régulièrement organisées au profit de la CABAT. Ainsi , le 22 octobre prochain, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et la Musique de la région Terre Ile-de-France se produiront-ils au cœur de la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

Organisé à l'initiative de la réserve citoyenne, ce concert exceptionnel sera suivi d'un cocktail dans les salons du gouverneur militaire de Paris.
Participation : 50 euros
Chèque à l'ordre de l'ARCAT-IDF à envoyer au :
SIRPA Terre IDF, Hôtel national des Invalides
129, rue de Grenelle - 75007 Paris
Inscription dans la limite des places disponibles.
Pour tous renseignements : Capitaine TARIN au : 01 44 42 37 43

Téléchargez directement le Coupon Réponse à imprimer
http://legionetrangere.fr/images/carton.pdf